Le cyberblog du coyote

 

Extra
Langues :

Editorial

Ce blog a pour objectif principal d'augmenter la culture informatique de mes élèves. Il a aussi pour ambition de refléter l'actualité technologique dans ce domaine.

jeudi 3 octobre 2019

Votre prochain partenaire sexuel sera peut-être une intelligence artificielle

Les robots fascinent mais les IA devraient plus rapidement trouver leur place dans nos fantasmes et nos orgasmes...

Lire l'article d'Ophélie Surcouf sur Korii

jeudi 5 septembre 2019

Les robots sexuels pourraient faire augmenter la violence faite aux femmes

Les robots sexuels ont fait la une des journaux après que l'humoriste et actrice américaine Whitney Cummings ait fait venir sur la scène un robot à son image pour son émission spéciale sur Netflix intitulée Can I Touch It ? RealBotix, la société qui a fabriqué le robot Cummings, a déclaré que, depuis cette émission, la demande pour leurs robots a explosé.
Les robots sexuels sont en vogue depuis un certain temps. L'industrie des jouets sexuels est l'une de celles qui connaissent la plus forte croissance de ce siècle. Ce marché est évalué à 30 milliards de dollars US (près de 40 milliards CA). Plus de 40 pour cent des hommes qui ont participé à un sondage en ligne sur le sujet ont dit qu'ils pourraient envisager l'achat d'un robot sexuel au cours des cinq prochaines années.

Lire l'article de Judy Illes et Farhad R. Udwadia sur The Conversation

jeudi 8 août 2019

Cette année, les femmes aussi auront leurs robots sexuels

Les sexbots ne resteront pas l’apanage des hommes : les femmes aussi auront bientôt droit à leurs robots sexuels dotés de la parole et d’une “personnalité”. "Une fois que tu auras eu un amant robot, tu ne voudras plus jamais coucher avec un vrai homme" disait Judd Law dans le film AI. Sérieux ?

Lire l'article de Fabien Soyez sur CNET.

mardi 30 juillet 2019

"Rêver le futur": le sexe du futur

vendredi 21 juin 2019

Robots sexuels : un futurologue s’inquiète de leur apparence toujours plus réaliste

Un futurologue a récemment estimé que dans un avenir proche, il faudra créer des lois afin d’éviter que les robots sexuels ne deviennent trop réalistes. Alors que le sexe avec les robots tend à se développer progressivement, de quoi cet expert a-t-il peur ?

Lire l'article de Yohan Demeure sur SciencePost.fr

samedi 15 juin 2019

Sexe High-Tech : de la VR et des sextoys connectés pour supplanter les relations charnelles ?

La réalité virtuelle et la télédildonique devraient bientôt nous permettre de faire l’amour à distance. Pour certains, ce sexe virtuel pourrait même supplanter les relations physiques, relation à distance ou non… Bienvenue dans l’ère du cybersexe.

Lire l'article de Fabien Soyez sur CNet.

dimanche 26 mai 2019

Le premier robot sexuel du monde

jeudi 28 mars 2019

Complément d'enquête. Tinder surprise - 10 janvier 2019 (France 2)

lundi 1 mai 2017

Bienvenue dans l'étrange monde des «sex robots»

A la fin de l'année, le monde va découvrir Harmony: elle coûte 15.000 dollars, se rappelle de votre anniversaire... et fera l'amour avec vous quand vous le voudrez.

Lire l'article sur Slate.fr